La Guild de Forgefer Index du Forum
La Guild de Forgefer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vider son cache automatiquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guild de Forgefer Index du Forum -> Extérieur de WoW -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millieu
Gnome de la mort qui tue

Nom du personnage: Millieu
Classe jouée: Voleuse

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 14:03    Sujet du message: Vider son cache automatiquement Répondre en citant

Bonjour je post ce tuto qui peut être très utile : le videur de cache automatique ! 

Ouais ouais c'est un tuto inutile mais je poste quand même (d'ailleurs c'est mon 1er tuto(ce uqi prouve que moi-même j'suis inutile)). 'Fin bref passons au Tuto.

Vous ouvrez le précieux Bloc-Note (c'est ce qui nous sert à écrire n'imp et faire des copier-coller) ensuite vous copiez ça :

@echo off

del cache\wdb\frFR\*.* /q

start wow.exe

Ensuite vous enregistrez ça dans votre fichier "World of Warcraft" puis vous le nommez euh : run.bat

Ensuite créer un raccourci sur votre bureau (ça remplacera le Wow.exe ou Launcher.exe). Faites un clic droit dessus puis allez dans "Propriétés", après faites "Changer d'icône" puis aller dans le fichier "World of Warcraft" et choisissez l'icône de wow (Wow.exe). Et après si vous aimez le "run.bat" renommez le en "Wow" et puis je crois que c'est fini !

Après avoir fait tout ça si vous avez pas compris dès que vous lancerez Wow ça videra votre cache ! (Magie)

Voilà, très bon jeux à tous. cartonne-1

http://www.gratuit-domaine.eu/in.php?id=12254

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dopu
Gnom-Beau goss

Nom du personnage: Dopu
Classe jouée: Mage
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 19:40    Sujet du message: Vider son cache automatiquement Répondre en citant

Merci pour ce conseil. Je ne le connaissez pas

Millieu
Gnome de la mort qui tue

Nom du personnage: Millieu
Classe jouée: Voleuse

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 19:48    Sujet du message: Vider son cache automatiquement Répondre en citant

ça marche super, c'est top =D

http://www.gratuit-domaine.eu/in.php?id=12254

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Vider son cache automatiquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guild de Forgefer Index du Forum -> Extérieur de WoW -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange