La Guild de Forgefer Index du Forum
La Guild de Forgefer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forgefer méga-Guild, présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guild de Forgefer Index du Forum -> La Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeddicus
Gnome de la mort qui tue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 00:11    Sujet du message: Forgefer méga-Guild, présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!
Je me présente, je m'appelle Zeddicus, et je serais dans les prochains jours une des personnes que vous aimez le plus au monde ( sauf les nains ).
Veuillez excuser toutes fautes d'orthographes de ma part, le français n'est pas ma langue natal ^^.
Je vais vous parlez de la guild de Forgefer !!
Cette guilde n'est pas en quête de puissance elle n'est pas non plus en quête des
de puissance elle n'est pas non plus en quête des meilleurs armes, ou des plus grands combats de tous les temps.
Enfin si, mais ça, c'est la deuxième option .
Le VRAI objectif de cette guilde , c'est de .... s'amuser !!
Sinon, pourquoi aurait-on choisis juste les gnomes et les nains ( disons que pour les nains, on avait besoin de Healer )? Parce que plein de petits bonhommes qui bougent de parto
c'est amusant et ça fait chier les méchants ( oh oh , la rime !! ).
Voici donc l'objectif de la guilde de forgefer : que tous les petits bonhomme du serveur Millenium control et domine toutes les sous-especes ( ils dominent dèja les nains ) du Royaume de World Of Warcraft.
Amusez-vous bien, c'est le but !!
P.S : Vous avez vu , le rose, c'est Sexy !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dopu
Gnom-Beau goss

Nom du personnage: Dopu
Classe jouée: Mage
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 19:31    Sujet du message: Forgefer méga-Guild, présentation Répondre en citant

Lol ta présentation. Bienvenue et bon jeu.

Gnome POWAAA !!!

Millieu
Gnome de la mort qui tue

Nom du personnage: Millieu
Classe jouée: Voleuse

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 19:42    Sujet du message: Forgefer méga-Guild, présentation Répondre en citant

C'est un nain  kill-2  xD

http://www.gratuit-domaine.eu/in.php?id=12254

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: Forgefer méga-Guild, présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guild de Forgefer Index du Forum -> La Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange